Je recrute, me voilà seul, personne pour voir que je réalise mon travail, PFFFF injustice ! Et si y’avait une solution…
1- Le concept d’un rapport
Le rapport d’activité permet de prouver une tache faite dans la caserne, permet également de faire un point de vue sur le recrutement, et différente situation.
Eviter de créer un sujet par rapport, publier tous vos rapports d’un un unique sujet, donc un sujet par personne, c’est en sorte votre dossier, votre livre d’or qui permet de développer vos taches, et différente situation, constatation.
2- Type de rapport
Il existe bien grand nombre différent type de rapport :
- Rapport de recrutement
Signale sa tâche en cours de recrutement, nombre de personne théoriquement recruter, suivie de l’objectif du jour dans sa zone de recrutement, soucie rencontrer.
- Rapport générale
Un rapport qui explique l’activité dans la caserne chaque appartement étudié, en gros un résumé de situation. Cliquer sur le TAG Pompier francais habbo dans onglet appartement, et vous aurez la liste de tous nos appartements en activité.
- Rapport d’attaque
Des petites attaques solitaire ou en petit groupe contre certain clan (en guerre de préférence), le rapport signale le blocage ou encore le dérangement dans la salle.
- Rapport personnalisé
Un moment insolite, amusant, vous ne savez pas trop ou le publier, mais vous avez envie de le publier, donc vous l’avez publié et vous avez bien fait.
Votre rapport reflète votre personnalité et motivation, donc faite en sorte de les rendre bien organiser.