Pompier Francais Habbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pompier Francais Habbo

Le sacrifice de soi pour la vie de l'autre...le plus beau des métiers,
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesS'enregistrerRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Pilouxfun passe Colonel
 ● P.F.H attitude ● EmptyLun 23 Juin - 18:33 par totobow!

»  Présentation de totobow!
 ● P.F.H attitude ● EmptyDim 22 Juin - 8:33 par totobow!

» Pour Laura!
 ● P.F.H attitude ● EmptyDim 22 Juin - 8:04 par totobow!

» atoune975 virer
 ● P.F.H attitude ● EmptySam 21 Juin - 15:27 par totobow!

» présentation de clement6601
 ● P.F.H attitude ● EmptySam 26 Avr - 15:51 par clement6601

» Présentation de Lespagnol7819
 ● P.F.H attitude ● EmptyVen 25 Avr - 7:49 par lespagnol7819

» absence de fun51
 ● P.F.H attitude ● EmptyMer 19 Mar - 14:20 par fun51

» Raport de damien31316
 ● P.F.H attitude ● EmptyMer 19 Mar - 14:12 par fun51

» Rapport d'activité de Florian59110
 ● P.F.H attitude ● EmptyMar 18 Mar - 16:10 par Lauradeluxe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Lauradeluxe
 ● P.F.H attitude ● Vote_lcap ● P.F.H attitude ● Voting_bar ● P.F.H attitude ● Vote_rcap 
fun51
 ● P.F.H attitude ● Vote_lcap ● P.F.H attitude ● Voting_bar ● P.F.H attitude ● Vote_rcap 
-_IchiGo_-
 ● P.F.H attitude ● Vote_lcap ● P.F.H attitude ● Voting_bar ● P.F.H attitude ● Vote_rcap 
damien31316
 ● P.F.H attitude ● Vote_lcap ● P.F.H attitude ● Voting_bar ● P.F.H attitude ● Vote_rcap 
pilouxfun
 ● P.F.H attitude ● Vote_lcap ● P.F.H attitude ● Voting_bar ● P.F.H attitude ● Vote_rcap 
Cyril62320
 ● P.F.H attitude ● Vote_lcap ● P.F.H attitude ● Voting_bar ● P.F.H attitude ● Vote_rcap 
Florian59110
 ● P.F.H attitude ● Vote_lcap ● P.F.H attitude ● Voting_bar ● P.F.H attitude ● Vote_rcap 
magicnxm4gik
 ● P.F.H attitude ● Vote_lcap ● P.F.H attitude ● Voting_bar ● P.F.H attitude ● Vote_rcap 
Matuidi-12
 ● P.F.H attitude ● Vote_lcap ● P.F.H attitude ● Voting_bar ● P.F.H attitude ● Vote_rcap 
totobow!
 ● P.F.H attitude ● Vote_lcap ● P.F.H attitude ● Voting_bar ● P.F.H attitude ● Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  ● P.F.H attitude ●

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauradeluxe

Lauradeluxe


Messages : 105
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : france

 ● P.F.H attitude ● Empty
MessageSujet: ● P.F.H attitude ●    ● P.F.H attitude ● EmptyDim 9 Fév - 7:34

 ● P.F.H attitude ● Sans_t19-1- Je suis fidèle au pompier français Habbo après avoir juré par serment, le détournement du serment en sera conséquence de devoir due envers la P.F.H.

 ● P.F.H attitude ● Sans_t19 -2- Je respect mes supérieurs hiérarchique, j’obéis à leurs ordres.

 ● P.F.H attitude ● Sans_t19-3- Je jure le respect des règles de habbo, et de la P.F.H, à l’intérieur comme à l’extérieur. Je suis l’image même des pompiers français habbo.

 ● P.F.H attitude ● Sans_t19-4- Je ne réalise aucune intervention sans motif préalable chez les citoyens (restaurant , rencontre,…).

 ● P.F.H attitude ● Sans_t19-5- Je participe au développement de la PFH, je fais mon maximum pour offrir mes idées et conseils pour l’évolution.

 ● P.F.H attitude ● Sans_t19 -6- La politesse reste ma priorité, je salut mes collègues, ma communication se doit d’être exemplaire.

 ● P.F.H attitude ● Sans_t19-7- Je participe à la vie des pompiers français habbo, sur forum comme sur habbo, ou encore dans les supports secondaire.

 ● P.F.H attitude ● Sans_t19-8- J’aide et j’informe mon prochain, mes conseils sont indispensable pour les débutants.

 ● P.F.H attitude ● Sans_t19-9- Je reste honnête avec mon entourage, qui en sera bénéfique pour moi-même comme pour tous.

 ● P.F.H attitude ● Sans_t19-10- Je réfléchie avant d’agir, car tout acte peut-être définitif sans retour en arrière possible.

 ● P.F.H attitude ● Sans_t19-11- Je fais preuve de courage et de détermination envers les citoyens
Revenir en haut Aller en bas
https://pompierfrancaishabbo.forumsactifs.com
 
● P.F.H attitude ●
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pompier Francais Habbo :: Accueil :: Charte de comportement-
Sauter vers: