Pompier Francais Habbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pompier Francais Habbo

Le sacrifice de soi pour la vie de l'autre...le plus beau des métiers,
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesS'enregistrerRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Pilouxfun passe Colonel
▪ Modèle, présentation, principe des C.V ▪ EmptyLun 23 Juin - 18:33 par totobow!

»  Présentation de totobow!
▪ Modèle, présentation, principe des C.V ▪ EmptyDim 22 Juin - 8:33 par totobow!

» Pour Laura!
▪ Modèle, présentation, principe des C.V ▪ EmptyDim 22 Juin - 8:04 par totobow!

» atoune975 virer
▪ Modèle, présentation, principe des C.V ▪ EmptySam 21 Juin - 15:27 par totobow!

» présentation de clement6601
▪ Modèle, présentation, principe des C.V ▪ EmptySam 26 Avr - 15:51 par clement6601

» Présentation de Lespagnol7819
▪ Modèle, présentation, principe des C.V ▪ EmptyVen 25 Avr - 7:49 par lespagnol7819

» absence de fun51
▪ Modèle, présentation, principe des C.V ▪ EmptyMer 19 Mar - 14:20 par fun51

» Raport de damien31316
▪ Modèle, présentation, principe des C.V ▪ EmptyMer 19 Mar - 14:12 par fun51

» Rapport d'activité de Florian59110
▪ Modèle, présentation, principe des C.V ▪ EmptyMar 18 Mar - 16:10 par Lauradeluxe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Lauradeluxe
▪ Modèle, présentation, principe des C.V ▪ Vote_lcap▪ Modèle, présentation, principe des C.V ▪ Voting_bar▪ Modèle, présentation, principe des C.V ▪ Vote_rcap 
fun51
▪ Modèle, présentation, principe des C.V ▪ Vote_lcap▪ Modèle, présentation, principe des C.V ▪ Voting_bar▪ Modèle, présentation, principe des C.V ▪ Vote_rcap 
-_IchiGo_-
▪ Modèle, présentation, principe des C.V ▪ Vote_lcap▪ Modèle, présentation, principe des C.V ▪ Voting_bar▪ Modèle, présentation, principe des C.V ▪ Vote_rcap 
damien31316
▪ Modèle, présentation, principe des C.V ▪ Vote_lcap▪ Modèle, présentation, principe des C.V ▪ Voting_bar▪ Modèle, présentation, principe des C.V ▪ Vote_rcap 
pilouxfun
▪ Modèle, présentation, principe des C.V ▪ Vote_lcap▪ Modèle, présentation, principe des C.V ▪ Voting_bar▪ Modèle, présentation, principe des C.V ▪ Vote_rcap 
Cyril62320
▪ Modèle, présentation, principe des C.V ▪ Vote_lcap▪ Modèle, présentation, principe des C.V ▪ Voting_bar▪ Modèle, présentation, principe des C.V ▪ Vote_rcap 
Florian59110
▪ Modèle, présentation, principe des C.V ▪ Vote_lcap▪ Modèle, présentation, principe des C.V ▪ Voting_bar▪ Modèle, présentation, principe des C.V ▪ Vote_rcap 
magicnxm4gik
▪ Modèle, présentation, principe des C.V ▪ Vote_lcap▪ Modèle, présentation, principe des C.V ▪ Voting_bar▪ Modèle, présentation, principe des C.V ▪ Vote_rcap 
Matuidi-12
▪ Modèle, présentation, principe des C.V ▪ Vote_lcap▪ Modèle, présentation, principe des C.V ▪ Voting_bar▪ Modèle, présentation, principe des C.V ▪ Vote_rcap 
totobow!
▪ Modèle, présentation, principe des C.V ▪ Vote_lcap▪ Modèle, présentation, principe des C.V ▪ Voting_bar▪ Modèle, présentation, principe des C.V ▪ Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ▪ Modèle, présentation, principe des C.V ▪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauradeluxe

Lauradeluxe


Messages : 105
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : france

▪ Modèle, présentation, principe des C.V ▪ Empty
MessageSujet: ▪ Modèle, présentation, principe des C.V ▪   ▪ Modèle, présentation, principe des C.V ▪ EmptySam 1 Mar - 22:40

1- Faire un curriculum Vitae
Les C.V sont obligatoire pour atteindre le niveau de compétence V.


La réalisation d’un C.V entraîne des règles spécifiques qui demandent connaissance avant toute création :

- Vous ne pouvez poster qu’un seul C.V par tranche de 2 semaines, le dépassement du délai vous placera en interdiction de poster dans cette partie.

- Si aucune réponse ne vous est parvenue au bout de 7 jours, votre C.V sera refusé automatiquement.

- La moindre demande de traitement de votre C.V sur habbo (harcèlement), le rendra invalide.

- Il est obligatoire de mettre et suivre les informations qui figure dans la partie 2 de se message.

- Les C.V avec + de 10 fautes de grammaire seront refusé. Utilisez un traitement de texte pour une correction de votre C.V.


2- Modèle d’un C.V, procédure à suivre
Votre curriculum vitae doit obligatoirement contenir les informations présenté sur ce message.

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
3- Grade actuel dans la P.F.H:
4- Grade demandé :

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec les pompiers fracais habbo.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la PFH, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la P.F.H, respect et honneur sont mes principes".
Revenir en haut Aller en bas
https://pompierfrancaishabbo.forumsactifs.com
alexis1176

alexis1176


Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2014

▪ Modèle, présentation, principe des C.V ▪ Empty
MessageSujet: Re: ▪ Modèle, présentation, principe des C.V ▪   ▪ Modèle, présentation, principe des C.V ▪ EmptyMer 5 Mar - 21:47

Bonjour je m’appelle doalexisob61.
Je vous écrie se CV aujourd'hui pour vous demande de me faire passé les teste d'officier supérieur et de formateur.
Je suis JSP3 en seine maritime dans le 76.
Sa fait maintenant 4 5 ans que je suis sur habbo mes je me suis recrée un compte il y a pas longtemps.

Mercie

salutation
doalexisob61
Revenir en haut Aller en bas
alexis1176

alexis1176


Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2014

▪ Modèle, présentation, principe des C.V ▪ Empty
MessageSujet: Re: ▪ Modèle, présentation, principe des C.V ▪   ▪ Modèle, présentation, principe des C.V ▪ EmptyJeu 6 Mar - 0:40

Bonjour je m’appelle doalexisob61.
http://www.habbo.fr/me
Je n'est pas de grade pour l'instant.
Je demande a être adjudant-chef et formateur.

Pour mont parcours habbo je dois dire que sa fait 4 ans que je joue mes j'ai eu plusieurs compte don celui-la que j'ai crée il a pas longtemps.
 Dans mont parcours habbo j'ai travaillé a de nombreuse endroit notamment au FBI.
Pour mont expérience sur habbo j'ai eu de nombreux compte sur habbo, jabbo, bobba,.
Après j'ai rejoins beaucoup beaucoup de clan de FBI de police et aussi de pompier.
J'ai aussi crée beaucoup de clan de divers activité basé plutôt dans la sécurité (police, FBI).
J'ai étais de nombreuse fois dans les clan promu au grade de chef adjoins.
J'ai eu dans mes clan quelque promotion a des poste t'elle que chef de secteur.
J'ai eu des responsabilité une fois d’être le chef de 5 gardiens dans une prison.
J'ai rencontré la PFH en marquant pompier dans la barre de recherche d'appart tout simplement.

Mont travaille actuel est Sapeur-Pompier Professionnel a la caserne de Lauradeluxe.
Mes taches au sein de cette caserne son le recrutement de personnes.
Je pars aussi en intervention de feu, secours a victimes et de divers avec mes collègue.
Je fait de la prévention et aussi du contrôle de matériel d'incendie dans les grand appart.
Je fait de temps en temps entre les intervention et les moments d'attente de la sécurisation se qui consiste a vérifier et a surveillé si il n'y a pas un problème dans un appart.
Pour mont organisation j'essaie de me connecter dans mes temps libres pour aider mes collègue.
Pour l'organisation de mont travaille j'essaie de varié entre les intervention et mont poste pour recruter des personnes puis mes pose déjeuner.
J'essaie aussi de rester connecter le soir quand il n'y a pas beaucoup de Sapeur-Pompier.

Il faut accepter mont curriculum vitae car je suis motivé pour me connecter de plus en plus.
Je suis JSP3 (Jeune Sapeur-Pompier de Niveau 3) donc je connais beaucoup de chose pour les formation si vous accepter ma demande de formateur.
De plus j'aimerais faire évoluer se centre de secours.

Moi doalexisob61, je fais le serment d'etre fidèle à la P.F.H, respect et honneur sont mes principes.







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▪ Modèle, présentation, principe des C.V ▪ Empty
MessageSujet: Re: ▪ Modèle, présentation, principe des C.V ▪   ▪ Modèle, présentation, principe des C.V ▪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▪ Modèle, présentation, principe des C.V ▪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ~Gaime~
» Présentation Lobboo
» Présentation de Cyril8475
» Présentation d'un Shinigami
» Présentation de Fun51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pompier Francais Habbo :: Candidature :: Curriculum Vitae-
Sauter vers: