Pompier Francais Habbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pompier Francais Habbo

Le sacrifice de soi pour la vie de l'autre...le plus beau des métiers,
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesS'enregistrerRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Pilouxfun passe Colonel
Candidature pour Portier Matuidi-I2 EmptyLun 23 Juin - 18:33 par totobow!

»  Présentation de totobow!
Candidature pour Portier Matuidi-I2 EmptyDim 22 Juin - 8:33 par totobow!

» Pour Laura!
Candidature pour Portier Matuidi-I2 EmptyDim 22 Juin - 8:04 par totobow!

» atoune975 virer
Candidature pour Portier Matuidi-I2 EmptySam 21 Juin - 15:27 par totobow!

» présentation de clement6601
Candidature pour Portier Matuidi-I2 EmptySam 26 Avr - 15:51 par clement6601

» Présentation de Lespagnol7819
Candidature pour Portier Matuidi-I2 EmptyVen 25 Avr - 7:49 par lespagnol7819

» absence de fun51
Candidature pour Portier Matuidi-I2 EmptyMer 19 Mar - 14:20 par fun51

» Raport de damien31316
Candidature pour Portier Matuidi-I2 EmptyMer 19 Mar - 14:12 par fun51

» Rapport d'activité de Florian59110
Candidature pour Portier Matuidi-I2 EmptyMar 18 Mar - 16:10 par Lauradeluxe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Lauradeluxe
Candidature pour Portier Matuidi-I2 Vote_lcapCandidature pour Portier Matuidi-I2 Voting_barCandidature pour Portier Matuidi-I2 Vote_rcap 
fun51
Candidature pour Portier Matuidi-I2 Vote_lcapCandidature pour Portier Matuidi-I2 Voting_barCandidature pour Portier Matuidi-I2 Vote_rcap 
-_IchiGo_-
Candidature pour Portier Matuidi-I2 Vote_lcapCandidature pour Portier Matuidi-I2 Voting_barCandidature pour Portier Matuidi-I2 Vote_rcap 
damien31316
Candidature pour Portier Matuidi-I2 Vote_lcapCandidature pour Portier Matuidi-I2 Voting_barCandidature pour Portier Matuidi-I2 Vote_rcap 
pilouxfun
Candidature pour Portier Matuidi-I2 Vote_lcapCandidature pour Portier Matuidi-I2 Voting_barCandidature pour Portier Matuidi-I2 Vote_rcap 
Cyril62320
Candidature pour Portier Matuidi-I2 Vote_lcapCandidature pour Portier Matuidi-I2 Voting_barCandidature pour Portier Matuidi-I2 Vote_rcap 
Florian59110
Candidature pour Portier Matuidi-I2 Vote_lcapCandidature pour Portier Matuidi-I2 Voting_barCandidature pour Portier Matuidi-I2 Vote_rcap 
magicnxm4gik
Candidature pour Portier Matuidi-I2 Vote_lcapCandidature pour Portier Matuidi-I2 Voting_barCandidature pour Portier Matuidi-I2 Vote_rcap 
Matuidi-12
Candidature pour Portier Matuidi-I2 Vote_lcapCandidature pour Portier Matuidi-I2 Voting_barCandidature pour Portier Matuidi-I2 Vote_rcap 
totobow!
Candidature pour Portier Matuidi-I2 Vote_lcapCandidature pour Portier Matuidi-I2 Voting_barCandidature pour Portier Matuidi-I2 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature pour Portier Matuidi-I2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matuidi-12

Matuidi-12


Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 25

Candidature pour Portier Matuidi-I2 Empty
MessageSujet: Candidature pour Portier Matuidi-I2   Candidature pour Portier Matuidi-I2 EmptyLun 3 Mar - 16:51

[size=16.363636016845703]I-Votre présentation
[size=12.727272033691406]
1- Pseudo Habbo du postulant: Matuidi-I2 .
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Matuidi-I2 .
3- Grade actuel dans la P.F.H: [P.F.H] Sapeur 1ere Classe .
4- Grade demandé :
Le grade de Portier .

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec les pompiers français habbo: [/size]

[size=12.727272033691406]Je commence Habbo exactement le 14 Novembre 2010 sous le nom de Louis60170 . Ensuite comme je me connecté sur Habbo avec facebook et que je me suis fait "Hacker" mon Facebook , je change donc de compte Facebook et Habbo . Donc a partir du 26 Janvier 2011  sous le nom de Louis60170catch (comme j'aimais le catch lol) et cette fois-ci , pas très bête le Louis , il met ce compte sous Facebook et identifiant Habbo . Derrière tous ça , je me fais encore "Hacker" , sauf que là , c'est carrément le Habbo . Donc je me refait un compte le 8 Août 2011 sous le nom de Louis60170c=hac . Avec le malheur que j'ai , je me fais bannir définitivement pour la raison suivante : "Relisez la Habbo Attitude ." (WTF?) Donc je me recréer un compte le 29 Août 2011 sous le nom de Louis6=hac=bann . Encore avec mon malheur , hier je me suis fait bannir définitivement  car soit disant j'ai "insulté un cheval" .(WTF? Le retour) Donc hier je me suis recréer un compte Matuidi-I2  . J'ai longtemps était animateur de beaucoup de jeux sur Habbo . J'adore les pompiers de Habbo . Sauf d'autres qui sont parfois Insultants ... [/size]

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la PFH, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

[size=12.727272033691406]Mon travail aujourd'hui a étais d'aider les personnes , de recruter des nouveaux pompiers . Puis à la fin nous avons étais faire une intervention sur un feu . Dans ce feu nous avions un FPT et un VSAV .  Comme nous avions chef agréer : Le Colonel Lauradeluxe . Comme conducteur de FPT : Moi (Matuidi-I2) . Comme conducteur de VSAV : Le Sapeur-Pompier ubjoshua . Comme passager FPT  : Le Colonel Lauradeluxe et Le Sapeur-Pompier Meguiwara . Dans le VSAV il y avait comme passager  : Le Sapeur-Pompier Rock45fla .[/size]


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut m'accepter car je me sent capable d'être Portier puis je me bat bien dans les feux pour les arrêtés . Aussi , je suis très motivé .

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la P.F.H, respect et honneur sont mes principes".


https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=18769251[/size]
Revenir en haut Aller en bas
damien31316

damien31316


Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25
Localisation : Herblay

Candidature pour Portier Matuidi-I2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Portier Matuidi-I2   Candidature pour Portier Matuidi-I2 EmptyLun 3 Mar - 17:16

Ton screen nexiste pas ! et puis portier n'est pas un grade !
Je ne sais pas de koi en Pensera le Colonel Laura  Question 
Revenir en haut Aller en bas
-_IchiGo_-

-_IchiGo_-


Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2014

Candidature pour Portier Matuidi-I2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Portier Matuidi-I2   Candidature pour Portier Matuidi-I2 EmptyLun 3 Mar - 18:00

heu c'est moi il est nouveau de a peine aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Matuidi-12

Matuidi-12


Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 25

Candidature pour Portier Matuidi-I2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Portier Matuidi-I2   Candidature pour Portier Matuidi-I2 EmptyLun 3 Mar - 21:49

Si mon screen marche juste que le lien est bugué faut tous prendre ... https://servimg.com/view/18769251/2 .

Je sais pas car c'est marqué dans les grades portier ...
(Moi qui suis JSP cela me semblait aussi bizarre portier grade mais bon ) .
Revenir en haut Aller en bas
Lauradeluxe

Lauradeluxe


Messages : 105
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : france

Candidature pour Portier Matuidi-I2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Portier Matuidi-I2   Candidature pour Portier Matuidi-I2 EmptyMar 4 Mar - 21:20

Portier n'est pas un grade pompier mais c'est un frade sur habbo qui peret de gerer le SAS, ton CV est assez agreable cependant il te manque un peu d'experiance pour passer je te convoquerai quad j'estimerai que tu peu y aller et quand j'en aurai discuter avec les membres du grade officiers superieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pompierfrancaishabbo.forumsactifs.com
Matuidi-12

Matuidi-12


Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 25

Candidature pour Portier Matuidi-I2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Portier Matuidi-I2   Candidature pour Portier Matuidi-I2 EmptyDim 9 Mar - 18:02

[Nouveau] Je suis passé à 6 points . Le badge portier est à 5 points .
Revenir en haut Aller en bas
Lauradeluxe

Lauradeluxe


Messages : 105
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : france

Candidature pour Portier Matuidi-I2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Portier Matuidi-I2   Candidature pour Portier Matuidi-I2 EmptyDim 9 Mar - 18:41

Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la PFH, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pompierfrancaishabbo.forumsactifs.com
Matuidi-12

Matuidi-12


Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 25

Candidature pour Portier Matuidi-I2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Portier Matuidi-I2   Candidature pour Portier Matuidi-I2 EmptyDim 9 Mar - 18:53

-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la PFH, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuel est de recruté des personnes , d'aider des civils , de répondre aux questions des civils et de faire des interventions et des manœuvres . Mes taches du quotidien on étais de recruter des civils d'aider des civils et de répondre aux questions civils . Mes organisations sont de rester au moins 1 heure par jours dans la caserne .


-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je pense avoir l'expérience et j'en suis capable .


Cordialement ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour Portier Matuidi-I2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Portier Matuidi-I2   Candidature pour Portier Matuidi-I2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Portier Matuidi-I2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier.
» info portier
» CV pour devenir caporal
» Cv Pour devenir Sergent-Chef
» Pour Laura!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pompier Francais Habbo :: Candidature :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae Validé-
Sauter vers: