Pompier Francais Habbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pompier Francais Habbo

Le sacrifice de soi pour la vie de l'autre...le plus beau des métiers,
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesS'enregistrerRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Pilouxfun passe Colonel
CV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier. EmptyLun 23 Juin - 18:33 par totobow!

»  Présentation de totobow!
CV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier. EmptyDim 22 Juin - 8:33 par totobow!

» Pour Laura!
CV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier. EmptyDim 22 Juin - 8:04 par totobow!

» atoune975 virer
CV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier. EmptySam 21 Juin - 15:27 par totobow!

» présentation de clement6601
CV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier. EmptySam 26 Avr - 15:51 par clement6601

» Présentation de Lespagnol7819
CV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier. EmptyVen 25 Avr - 7:49 par lespagnol7819

» absence de fun51
CV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier. EmptyMer 19 Mar - 14:20 par fun51

» Raport de damien31316
CV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier. EmptyMer 19 Mar - 14:12 par fun51

» Rapport d'activité de Florian59110
CV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier. EmptyMar 18 Mar - 16:10 par Lauradeluxe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Lauradeluxe
CV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier. Vote_lcapCV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier. Voting_barCV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier. Vote_rcap 
fun51
CV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier. Vote_lcapCV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier. Voting_barCV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier. Vote_rcap 
-_IchiGo_-
CV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier. Vote_lcapCV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier. Voting_barCV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier. Vote_rcap 
damien31316
CV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier. Vote_lcapCV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier. Voting_barCV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier. Vote_rcap 
pilouxfun
CV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier. Vote_lcapCV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier. Voting_barCV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier. Vote_rcap 
Cyril62320
CV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier. Vote_lcapCV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier. Voting_barCV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier. Vote_rcap 
Florian59110
CV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier. Vote_lcapCV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier. Voting_barCV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier. Vote_rcap 
magicnxm4gik
CV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier. Vote_lcapCV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier. Voting_barCV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier. Vote_rcap 
Matuidi-12
CV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier. Vote_lcapCV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier. Voting_barCV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier. Vote_rcap 
totobow!
CV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier. Vote_lcapCV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier. Voting_barCV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier. Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CoolMrPierre

CoolMrPierre


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2014

CV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier. Empty
MessageSujet: CV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier.   CV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier. EmptyMar 4 Mar - 14:55

I-Ma présentation

1- Pseudo Habbo du postulant : cool.Mr.pierre
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/cool.Mr.pierre
3- Grade actuel dans la P.F.H : Sapeur pompier 1ère classe.
4- Grade demandé : Portier.

II-Mon parcours:

5- Bonjour, bonsoir.
Alors moi, j'ai eu mon compte le 27 août 2010 donc j'ai largement eu le temps de connaître le principe des groupes, j'en est moi même crée un, j'ai été dans des prisons, des fbis, des polices et récemment la R.F.
La rencontre avec les pompiers français habbo c'est plutôt bien passer, je cherchais quoi faire donc j'ai décidé d'aller sur habbo, puis dans l'hôtel je vois [P.F.H] Pompier Français Habbo donc je décide de m'y rendre, je m'installer devant un recruteur et il me dit de mettre le badge [P.F.H] Pompier Français Habbo en favoris donc j'adhère au groupe et je met le badge en favoris. Il me demande de porter la tenue obligatoire donc je me suis changer et enfin il me demande de mettre en humeur : [P.F.H] Sapeur Pompier, donc je le fais.Il me laisse entrer et le portier aussi, puis je suis aller recruter.

6- Donc quand j'arrive à la [P.F.H] je m'installe devant un recruteur qui vérifie si je porte bien le badge, la tenue et l'humeur puis il me laisse passer ensuite le portier revérifie et me laisse passe.
Alors je m'installe devant un poste puis je recrute, quelqu'un arrive devant moi, je vérifie s'il porte bien la tenue il a la bonne tenue, s'il porte le badge, il porte le badge, si son humeur est correcte, elle est correcte je le laisse entrer.
Ou alors : quelqu'un arrive devant moi et me pose des questions à propos de la [P.F.H] je lui répond puis il souhaite être recruté. Je lui explique alors qu'il faut qu'il porte une tenue spéciale, il change donc de tenue, il faut porter le badge en favoris, il ne sait pas comment le mettre, je lui explique et il fini pas y arriver enfin je lui dit qu'il faut qu'il change d'humeur et donc il l'a change. Tout est bon, je le laisse entrer.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? : Car je souhaite vraiment évoluer dans [P.F.H] et parce que la [P.F.H] est toute nouvelle donc il vous faut des haut gradés.

Merci d'avoir pris le temps de lire, bonne journée.

8- Screen :



CV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier. Moi_xx10
Revenir en haut Aller en bas
CoolMrPierre

CoolMrPierre


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2014

CV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier. Empty
MessageSujet: Re: CV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier.   CV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier. EmptyMar 4 Mar - 15:13

Je suis désolé pour les fautes commises dans mon CV.
Revenir en haut Aller en bas
Lauradeluxe

Lauradeluxe


Messages : 105
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : france

CV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier. Empty
MessageSujet: Re: CV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier.   CV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier. EmptyMar 4 Mar - 21:22

Pierre je viens juste de valider ton grade pompier première classe ne pense tu pas qu'il faut attendre un peu ! je te conseil de relire le cote des gradé et oui il y a un certain nombre de point a atteindre avant de passer au niveau superieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pompierfrancaishabbo.forumsactifs.com
CoolMrPierre

CoolMrPierre


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2014

CV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier. Empty
MessageSujet: Re: CV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier.   CV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier. EmptyMer 5 Mar - 13:09

Le grade demandé n'est pas portier mais colonel :')
Revenir en haut Aller en bas
CoolMrPierre

CoolMrPierre


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2014

CV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier. Empty
MessageSujet: Re: CV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier.   CV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier. EmptyMer 5 Mar - 13:10

Ok, je me suis encore trompé, c'est le grade Caporal, désolé x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier. Empty
MessageSujet: Re: CV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier.   CV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cv Pour devenir Sergent-Chef
» Candidature pour Portier Matuidi-I2
» C.V pour devenir Adjudant
» CV pour devenir Capitaine
» CV pour devenir caporal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pompier Francais Habbo :: Candidature :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae Validé-
Sauter vers: