Pompier Francais Habbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pompier Francais Habbo

Le sacrifice de soi pour la vie de l'autre...le plus beau des métiers,
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesS'enregistrerRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Pilouxfun passe Colonel
C.V pour devenir Adjudant  EmptyLun 23 Juin - 18:33 par totobow!

»  Présentation de totobow!
C.V pour devenir Adjudant  EmptyDim 22 Juin - 8:33 par totobow!

» Pour Laura!
C.V pour devenir Adjudant  EmptyDim 22 Juin - 8:04 par totobow!

» atoune975 virer
C.V pour devenir Adjudant  EmptySam 21 Juin - 15:27 par totobow!

» présentation de clement6601
C.V pour devenir Adjudant  EmptySam 26 Avr - 15:51 par clement6601

» Présentation de Lespagnol7819
C.V pour devenir Adjudant  EmptyVen 25 Avr - 7:49 par lespagnol7819

» absence de fun51
C.V pour devenir Adjudant  EmptyMer 19 Mar - 14:20 par fun51

» Raport de damien31316
C.V pour devenir Adjudant  EmptyMer 19 Mar - 14:12 par fun51

» Rapport d'activité de Florian59110
C.V pour devenir Adjudant  EmptyMar 18 Mar - 16:10 par Lauradeluxe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Lauradeluxe
C.V pour devenir Adjudant  Vote_lcapC.V pour devenir Adjudant  Voting_barC.V pour devenir Adjudant  Vote_rcap 
fun51
C.V pour devenir Adjudant  Vote_lcapC.V pour devenir Adjudant  Voting_barC.V pour devenir Adjudant  Vote_rcap 
-_IchiGo_-
C.V pour devenir Adjudant  Vote_lcapC.V pour devenir Adjudant  Voting_barC.V pour devenir Adjudant  Vote_rcap 
damien31316
C.V pour devenir Adjudant  Vote_lcapC.V pour devenir Adjudant  Voting_barC.V pour devenir Adjudant  Vote_rcap 
pilouxfun
C.V pour devenir Adjudant  Vote_lcapC.V pour devenir Adjudant  Voting_barC.V pour devenir Adjudant  Vote_rcap 
Cyril62320
C.V pour devenir Adjudant  Vote_lcapC.V pour devenir Adjudant  Voting_barC.V pour devenir Adjudant  Vote_rcap 
Florian59110
C.V pour devenir Adjudant  Vote_lcapC.V pour devenir Adjudant  Voting_barC.V pour devenir Adjudant  Vote_rcap 
magicnxm4gik
C.V pour devenir Adjudant  Vote_lcapC.V pour devenir Adjudant  Voting_barC.V pour devenir Adjudant  Vote_rcap 
Matuidi-12
C.V pour devenir Adjudant  Vote_lcapC.V pour devenir Adjudant  Voting_barC.V pour devenir Adjudant  Vote_rcap 
totobow!
C.V pour devenir Adjudant  Vote_lcapC.V pour devenir Adjudant  Voting_barC.V pour devenir Adjudant  Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C.V pour devenir Adjudant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pilouxfun




Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 25

C.V pour devenir Adjudant  Empty
MessageSujet: C.V pour devenir Adjudant    C.V pour devenir Adjudant  EmptyJeu 6 Mar - 22:21

Madame la Colonel

Objet : C.V pour devenir Adjudant

J'ai l'honneur de vous faire part, ce jour, de mon C.V pour le Grade de Adjudant   avec la formation portier

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: PilouxFun .
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/PilouxFun .
3- Grades actuels dans la P.F.H: [P.F.H] Sapeur 2ere Classe .
4- Grade demandé : Le grade de Adjudant  

II-Votre parcours:

Étant fort d'une expérience de plus de 5 ans sur Habbo et de plus de 3 ans chez les pompiers je suis maintenant apte à exercer mon poste et mon grade. Cette expérience ne pourra m'être que bénéfique pour la suite de mon parcours professionnel sur le jeu. Ce poste sera l'occasion de me faire découvrir une autre facette du jeu. Je pourrais continuer de subvenir aux besoins de mon centre, répondre aux questions du personnel qui sera à ma charge de ma section. J'organiserai, en collaboration avec mais Chef, la vie du centre et tous les aspects administratifs et fonctionnels que j'ai pu découvrir, apprendre et développer depuis mon arrivée au centre.Je serais capable de gérer mon poste car dès ma promotion j'ai du palier. Je formerais très vite mon personnel de Mon Centre pour qu'il devienne au plus vite opérationnel.
Ensuite, je mettrai tout en oeuvre pour que le centre se forme le plus possible afin que nous puissions assurer un maximum d'engins de manière à maintenir le centre à son rang, et le voir progresser jours après jours, je vérifierai le bon fonctionnement, cela passant par une très bonne communication entre la direction du centre. Mon intégration au Sein de Votre Centre ne pourra être que facile car j'ai été amené  dans un autre jeu à devoir le gérer, Ce poste sera donc l'occasion de pouvoir acquérir plus d'expérience en gérant un centre avec un grand effectif. De plus, avec ce poste je pourrais travailler avec Mes Supérieurs . Car il donnera les avis sur les formations, sur les promotions de mon personnel, il pourra rééquilibrer les sections afin d'avoir une meilleure couverture opérationnelle. Mais aussi le travail en collaboration pour traiter les promotions des sous officiers et officiers. Ce poste est pour moi, un moyen de palier à l'absence d'un responsable.Afin que tout cela se fasse dans les meilleurs conditions possibles je pense qu'il est indispensable d'être patient, collaboratif, avoir et faire confiance en ses supérieurs , organisé et compréhensif. Ces qualités sont pour moi primordiale pour assurer la fonction.



Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de l'union française, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail :
le recrutement j'attends avec patience des nouveaux membres et je les aide a rentrer dans notre centre, je surveillais les Sapeurs-Pompiers et bien sûr je regarde souvent le Forum pour voir toute son actualité

III-Conclusion:
Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Car je suis quelqu'un de très motivé je connais asse Bien le monde Des pompiers  
Tous ces atouts font de moi le candidat idéal pour succéder a ce Grade

Restant à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires, je vous prie d'agréer, mes salutations les plus distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
fun51
---Administration---
---Administration---
fun51


Messages : 24
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 33
Localisation : alberville

C.V pour devenir Adjudant  Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir Adjudant    C.V pour devenir Adjudant  EmptyDim 9 Mar - 18:07

ce CV est très bien rédiger ,et qui me donne envie d'accepter votre demande. je vais en parler avec le colonel lauradeluxe .
Revenir en haut Aller en bas
Lauradeluxe

Lauradeluxe


Messages : 105
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : france

C.V pour devenir Adjudant  Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir Adjudant    C.V pour devenir Adjudant  EmptyDim 9 Mar - 18:45

votre CV est valider cependant nous voulons attendre de voire vos capacité en matiére de recrutement et d'engagement sur habbo donc pour le test il faudra attendre encore un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pompierfrancaishabbo.forumsactifs.com
pilouxfun




Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 25

C.V pour devenir Adjudant  Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir Adjudant    C.V pour devenir Adjudant  EmptyDim 9 Mar - 20:22

D'accord Merci Bien


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pilouxfun




Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 25

C.V pour devenir Adjudant  Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir Adjudant    C.V pour devenir Adjudant  EmptyDim 9 Mar - 20:24

J'ai Oubli de Vous presser je suis jeunes sapeur-pompier dans ma 3e année Smile

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pilouxfun




Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 25

C.V pour devenir Adjudant  Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir Adjudant    C.V pour devenir Adjudant  EmptyDim 9 Mar - 20:25

Précisé**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.V pour devenir Adjudant  Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir Adjudant    C.V pour devenir Adjudant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C.V pour devenir Adjudant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV pour devenir Capitaine
» CV pour devenir caporal
» Cv Pour devenir Sergent-Chef
» CV de Darwys pour devenir Caporal-Chef
» CV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pompier Francais Habbo :: Candidature :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae Validé-
Sauter vers: