Pompier Francais Habbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pompier Francais Habbo

Le sacrifice de soi pour la vie de l'autre...le plus beau des métiers,
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesS'enregistrerRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Pilouxfun passe Colonel
CV de Darwys pour devenir Caporal-Chef EmptyLun 23 Juin - 18:33 par totobow!

»  Présentation de totobow!
CV de Darwys pour devenir Caporal-Chef EmptyDim 22 Juin - 8:33 par totobow!

» Pour Laura!
CV de Darwys pour devenir Caporal-Chef EmptyDim 22 Juin - 8:04 par totobow!

» atoune975 virer
CV de Darwys pour devenir Caporal-Chef EmptySam 21 Juin - 15:27 par totobow!

» présentation de clement6601
CV de Darwys pour devenir Caporal-Chef EmptySam 26 Avr - 15:51 par clement6601

» Présentation de Lespagnol7819
CV de Darwys pour devenir Caporal-Chef EmptyVen 25 Avr - 7:49 par lespagnol7819

» absence de fun51
CV de Darwys pour devenir Caporal-Chef EmptyMer 19 Mar - 14:20 par fun51

» Raport de damien31316
CV de Darwys pour devenir Caporal-Chef EmptyMer 19 Mar - 14:12 par fun51

» Rapport d'activité de Florian59110
CV de Darwys pour devenir Caporal-Chef EmptyMar 18 Mar - 16:10 par Lauradeluxe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Lauradeluxe
CV de Darwys pour devenir Caporal-Chef Vote_lcapCV de Darwys pour devenir Caporal-Chef Voting_barCV de Darwys pour devenir Caporal-Chef Vote_rcap 
fun51
CV de Darwys pour devenir Caporal-Chef Vote_lcapCV de Darwys pour devenir Caporal-Chef Voting_barCV de Darwys pour devenir Caporal-Chef Vote_rcap 
-_IchiGo_-
CV de Darwys pour devenir Caporal-Chef Vote_lcapCV de Darwys pour devenir Caporal-Chef Voting_barCV de Darwys pour devenir Caporal-Chef Vote_rcap 
damien31316
CV de Darwys pour devenir Caporal-Chef Vote_lcapCV de Darwys pour devenir Caporal-Chef Voting_barCV de Darwys pour devenir Caporal-Chef Vote_rcap 
pilouxfun
CV de Darwys pour devenir Caporal-Chef Vote_lcapCV de Darwys pour devenir Caporal-Chef Voting_barCV de Darwys pour devenir Caporal-Chef Vote_rcap 
Cyril62320
CV de Darwys pour devenir Caporal-Chef Vote_lcapCV de Darwys pour devenir Caporal-Chef Voting_barCV de Darwys pour devenir Caporal-Chef Vote_rcap 
Florian59110
CV de Darwys pour devenir Caporal-Chef Vote_lcapCV de Darwys pour devenir Caporal-Chef Voting_barCV de Darwys pour devenir Caporal-Chef Vote_rcap 
magicnxm4gik
CV de Darwys pour devenir Caporal-Chef Vote_lcapCV de Darwys pour devenir Caporal-Chef Voting_barCV de Darwys pour devenir Caporal-Chef Vote_rcap 
Matuidi-12
CV de Darwys pour devenir Caporal-Chef Vote_lcapCV de Darwys pour devenir Caporal-Chef Voting_barCV de Darwys pour devenir Caporal-Chef Vote_rcap 
totobow!
CV de Darwys pour devenir Caporal-Chef Vote_lcapCV de Darwys pour devenir Caporal-Chef Voting_barCV de Darwys pour devenir Caporal-Chef Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 CV de Darwys pour devenir Caporal-Chef

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darwys

Darwys


Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2014

CV de Darwys pour devenir Caporal-Chef Empty
MessageSujet: CV de Darwys pour devenir Caporal-Chef   CV de Darwys pour devenir Caporal-Chef EmptyDim 2 Mar - 10:21

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: @Darwys@
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/%40Darwys%40
3- Grade actuel dans la P.F.H: Caporal-Chef

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec les pompiers fracais habbo.

Tout a commencer le 15 septembre 2010 sous le compte stars889, j'avais pour but de trouver une Caserne de Pompier. Sauf que en 2010 il n'y en avait pas un seul. Je me suis alors redictionner à l'armée de CharlesWii de la République Française. Je suis allez en tant que Soldat, puis quelques semaines plus tard je suis allez en tant que Soldat-portier, puis j'ai démissioner et quitter Habbo. Je suis revenue en 2013 avec le Compte @Darwys@, puis j'ai trouvé la Caserne de LeoGames, puis j'ai démissioner et je suis venu avec mon amis Lieutenant-Colonel .Gaime. à la Caserne du Colonel Laura. Alors, je me suis demander si elle recruter un Caporal-Chef, j'ai passer un entretient puis je suis passez Caporal-Chef c'est pourquoi je fais un curriculum vitae pour avoir mon nom en couleur Homme du Rang.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la PFH, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Ma tâches quotidien en ce moment, est de former un peu quelques Pompiers qui n'arrive pas en interventions, leurs expliquer la manière de faire, expliquer le rôle de chaque pompier en interventions, expliquer les fonctions de chaque véhicule. L'organisations dans mon travail au sein de la PFH est de mettre un peu d'ordre aux gradés inférieur à moi, donner des tâches à faire et autre. Réaliser des entrainements d'interventions et autres aux inférieurs, organiser des interventions, des formations pour ce qui ont du mal encore pour les interventions [Véhicule, Fonctions et autre]. A présent, j'aimerai que le Colonel Laura mettent mon nom en couleur Homme du rang et autre, pour que je me fasse remarquer que je suis gradés poru les nouvelles/nouveaux. Je te remercie de m'avoir accepter en tant que Caporal-Chef Smile .

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis actif, sérieux, compétant, je connais les bases chez les Pompiers, à présent j'aimerai que vous acceptiez mon curriculum vitae, et je remercie encore le Colonel Laura de m'avoir accepter en tant que Caporal-Chef dans son SDIS.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la P.F.H, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-_IchiGo_-

-_IchiGo_-


Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2014

CV de Darwys pour devenir Caporal-Chef Empty
MessageSujet: Re: CV de Darwys pour devenir Caporal-Chef   CV de Darwys pour devenir Caporal-Chef EmptyDim 2 Mar - 11:22

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Antonio.123




Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2014

CV de Darwys pour devenir Caporal-Chef Empty
MessageSujet: Re: CV de Darwys pour devenir Caporal-Chef   CV de Darwys pour devenir Caporal-Chef EmptyDim 2 Mar - 15:40

Pour !
Tu travailles bien et je suis Apte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV de Darwys pour devenir Caporal-Chef Empty
MessageSujet: Re: CV de Darwys pour devenir Caporal-Chef   CV de Darwys pour devenir Caporal-Chef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CV de Darwys pour devenir Caporal-Chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV pour devenir caporal
» Cv Pour devenir Sergent-Chef
» C.V pour devenir Adjudant
» CV pour devenir Capitaine
» CV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pompier Francais Habbo :: Candidature :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae Invalidé-
Sauter vers: