Pompier Francais Habbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pompier Francais Habbo

Le sacrifice de soi pour la vie de l'autre...le plus beau des métiers,
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesS'enregistrerRechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Pilouxfun passe Colonel
CV pour devenir Capitaine  EmptyLun 23 Juin - 18:33 par totobow!

»  Présentation de totobow!
CV pour devenir Capitaine  EmptyDim 22 Juin - 8:33 par totobow!

» Pour Laura!
CV pour devenir Capitaine  EmptyDim 22 Juin - 8:04 par totobow!

» atoune975 virer
CV pour devenir Capitaine  EmptySam 21 Juin - 15:27 par totobow!

» présentation de clement6601
CV pour devenir Capitaine  EmptySam 26 Avr - 15:51 par clement6601

» Présentation de Lespagnol7819
CV pour devenir Capitaine  EmptyVen 25 Avr - 7:49 par lespagnol7819

» absence de fun51
CV pour devenir Capitaine  EmptyMer 19 Mar - 14:20 par fun51

» Raport de damien31316
CV pour devenir Capitaine  EmptyMer 19 Mar - 14:12 par fun51

» Rapport d'activité de Florian59110
CV pour devenir Capitaine  EmptyMar 18 Mar - 16:10 par Lauradeluxe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Lauradeluxe
CV pour devenir Capitaine  Vote_lcapCV pour devenir Capitaine  Voting_barCV pour devenir Capitaine  Vote_rcap 
fun51
CV pour devenir Capitaine  Vote_lcapCV pour devenir Capitaine  Voting_barCV pour devenir Capitaine  Vote_rcap 
-_IchiGo_-
CV pour devenir Capitaine  Vote_lcapCV pour devenir Capitaine  Voting_barCV pour devenir Capitaine  Vote_rcap 
damien31316
CV pour devenir Capitaine  Vote_lcapCV pour devenir Capitaine  Voting_barCV pour devenir Capitaine  Vote_rcap 
pilouxfun
CV pour devenir Capitaine  Vote_lcapCV pour devenir Capitaine  Voting_barCV pour devenir Capitaine  Vote_rcap 
Cyril62320
CV pour devenir Capitaine  Vote_lcapCV pour devenir Capitaine  Voting_barCV pour devenir Capitaine  Vote_rcap 
Florian59110
CV pour devenir Capitaine  Vote_lcapCV pour devenir Capitaine  Voting_barCV pour devenir Capitaine  Vote_rcap 
magicnxm4gik
CV pour devenir Capitaine  Vote_lcapCV pour devenir Capitaine  Voting_barCV pour devenir Capitaine  Vote_rcap 
Matuidi-12
CV pour devenir Capitaine  Vote_lcapCV pour devenir Capitaine  Voting_barCV pour devenir Capitaine  Vote_rcap 
totobow!
CV pour devenir Capitaine  Vote_lcapCV pour devenir Capitaine  Voting_barCV pour devenir Capitaine  Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CV pour devenir Capitaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antonio.123




Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2014

CV pour devenir Capitaine  Empty
MessageSujet: CV pour devenir Capitaine    CV pour devenir Capitaine  EmptySam 1 Mar - 22:28

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Antonio.123
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Antonio.123
3- Grade actuel dans la P.F.H: [P.F.H] Sapeur Pompier
4- Grade demandé : [P.H.F] Capitaine

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la SPH.

Je suis arrivé sur Habbo en decembre 2013. J'ai découvert Habbo grâce aux publicités qui passent à la télévision.
Quand j'ai commencé à jouer à Habbo, j'allai dans des apparts où il y avait beaucoup de monde ; jeu du célib, boite de nuit, hôpital, etc … . Comme je n'avais pas beaucoup d'amis, je m'ennuyais. Quand je m'ennuyai, j'allais dans des centres équestres pour passer le temps. Dans les centres équestres, je faisait des concours et je prenais des cours d'équitation. Au bout d'un moment, je me suis lassé des centres équestres donc j'ai décidé de me trouver un travail.
Je voulais dans un FBI , Carserne de Pompiers... . J'ai trouvé le FBI of Los Angeles de yamine. Je suis resté qu'une journée car je n'ai pas eu un coup de cœur et je n'aimais pas l'ambiance ( j'ai quitté le groupe ). En cherchant dans les apparts populaires, J'ai trouvé la la PFH.
J'ai décidé d'y travailler. J'ai eu un énorme coup de cœur pour la PFH grâce à l'ambiance joyeuse, aux gradés qui font tout pour aider et cette esprit de famille. Grâce à du travaille, de la discipline et de l'envie, je veut devenir Capitaine car je m'y semble capable.
Aujourd'hui, je suis toujours à la gendarmerie et je compte y rester le plus longtemps que possible.
-Pendant les vacances, je me connecte sur Habbo tous les jours. Pendant la période scolaire, je peux me connecter que le mercredi, le vendredi, le samedi et le dimanche.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de l'union française, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail :
-Le recrutement : quand une personne veut être recruter, je lui dit les conditions pour entrer dans le QG ( lieu de travaille).

-Le SAS : je vérifie si les personnes qui veulent entrer ont bien toutes les conditions requises et si il manque une condition, je lui dit quoi faire puis le kik.

-Surveiller et conseiller : si un Sapeur Pompier est absent sur un fauteuil de travaille, je lui dit qu'il ne faut pas être absent sur un fauteuil de travaille mais il peut être absent sur un Canapé. Si un Sapeur Pompier se change ou change de badge ou d'humeur, je lui dit de remettre la bonne tenu où le bon badge ou la bonne humeur et si il refuse, la prochaine qu'il voudra entrer, il n'entrera pas.
-Le forum : Je vais voir souvent l'actualité sur le forum.

CV pour devenir Capitaine  Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Lauradeluxe

Lauradeluxe


Messages : 105
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : france

CV pour devenir Capitaine  Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Capitaine    CV pour devenir Capitaine  EmptySam 1 Mar - 22:55

antonio votre CV est très intéressant maintenant je vous attend demain le 2/02 /14 pour valider votre test ou noon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pompierfrancaishabbo.forumsactifs.com
Lauradeluxe

Lauradeluxe


Messages : 105
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : france

CV pour devenir Capitaine  Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Capitaine    CV pour devenir Capitaine  EmptyLun 3 Mar - 9:21

celui ci nous a quitter pour une raison qui nous est inconnu donc son CV est invalider malgrés qu'il est reussi son test !
Revenir en haut Aller en bas
https://pompierfrancaishabbo.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





CV pour devenir Capitaine  Empty
MessageSujet: Re: CV pour devenir Capitaine    CV pour devenir Capitaine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CV pour devenir Capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C.V pour devenir Adjudant
» CV pour devenir caporal
» Cv Pour devenir Sergent-Chef
» CV de Darwys pour devenir Caporal-Chef
» CV de cool.Mr.pierre pour devenir Portier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pompier Francais Habbo :: Candidature :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae Invalidé-
Sauter vers: